Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

WeLoveMadinina | mardi 11 décembre 2018

welovemadinina.com est en beta test
Scrollez en haut

Haut

De retour de l’Anse Noire

De retour de l’Anse Noire Le bars a jus de Bébert se trouve à l'Anse Noire, en Martinique. Il sert des jus locaux excellents.

Vous êtes déjà allé à l’Anse Noire ? Une des rares plages à posséder du sable noir au sud de la Martinique ? Bref. Si vous y allez, vous risquez d’avoir sacrément soif en repartant. Pourquoi ? La faute aux 156 marches qu’il faut gravir avant de reprendre la route. Oui, on a compté !

En repartant, faites une pause rafraichissement dans le petit bar à jus de Bebert. Il en connait un rayon sur les fruits de l’île. Il n’y a qu’à voir son présentoir pour comprendre : pommes d’eau, maracudjas, mangues, abricots pays, prunes de cythère et corossols. Pour 2,50 euros, il vous servira un grand verre de jus bien frais. Et si vous venez de notre part, il vous offrira une part de gâteau à la banane fait maison. Vous nous en direz des nouvelles !

Faites une pause fruitée en repartant de l'Anse Noire
Chez Bebert, Bar à jus - Chemin rural de l’anse Dufour (sur la route de l’Anse Noire), 97229 Les Trois Ilets, MQ
Bebert vend aussi des fruits, des accras et d’autres spécialités typiques de la Martinique.
Bebert est joignable au 0696 41 42 93

* Réservé aux lecteurs de Welovemadinina : pour tout achat d’un verre de jus, Bebert vous offre une part de gâteau maison. Offre valable jusqu’au 15 mars 2013 inclus.

Abonnez-vous ! Et si vous alliez à l'Anse Noire ce week-end ? Invitez un pote !